Les anti-mouches NAF : top ou flop ?

Avec l’été et le soleil qui commence à bien s’installer les mouches, taons et moustiques arrivent également ! Difficile en effet de passer outre l’utilisation d’anti-mouches pendant cette période. C’est pourquoi nous abordons dans cet article les anti-mouches NAF pour que votre cheval soit serein en cette période.

MAIS ALORS POURQUOI LES PRODUITS NAF ?

Nous travaillons avec pas mal de marques et chaque année nous choisissons NAF pour les produits soins chevaux. Ces produits ont un atout majeur : le choix. Ils se déclinent en effet en trois déclinaisons et vous laisse ainsi choisir selon vos besoin, si vous êtes plutôt cavalier de randonnée avec un besoin important de protection ou si un soin de base naturel est suffisant.

produitnafvert

Le NAF citronnelle :

Le NAF vert est à 100% naturel et est à base de citronnelle. Il est donc conseillé si vous souhaitez une protection de base. Cependant si vous n’êtes pas adepte de la citronnelle et de son odeur un peu envahissante NAF a le compromis : le NAF rose !

Shopper NAF citronnelle : ici

produitnafrose

Le NAF Extra Effect :

Le NAF rose est également 100% naturel mais à la différence du vert, il est composé d’huile de thé et d’ail pour une efficacité supplémentaire. On va pas se mentir c’est notre coup de coeur chez L’Atelier : un bon compromis entre le vert et le noir !

Shopper NAF Extra Effect : ici

produitnafnoir

Le NAF Deet Power :

Le NAF noir n’est pas ultra chimique comme son packaging pourrait le faire penser mais simplement créer pour combattre longtemps. Il reste efficace jusqu’à 3 jours donc idéal pour les randonneurs.

Shopper NAF Deet Power : ici

En résumé, vous avez le choix en fonction de vos besoins et de vos préférences, si vous souhaitez une protection sur des zones spécifiques vous pouvez opter pour un roll-on à appliquer dans les zones sensibles comme le contour des yeux.

Et vous quel est votre avis sur les anti-mouches NAF ?

♥ N’hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux afin d’être sûr de ne rater aucun article ♥